35 résultats affichés

Fontaine d'intérieur

Fontaine mur d’eau – Veer

 131,10

Fontaine d'intérieur

Fontaine zen eveil – Awaken

 99,00

Choisir une fontaine lumineuse, pourquoi ?

 La première raison est évidente. La lumière sublime la beauté déjà présente d'une fontaine et lui permet de vivre après le coucher du soleil. L'atmosphère créée par une fontaine lumineuse le soir et la nuit est inégalable et cosy, que vous invitiez des convives chez vous, ou que vous prévoyiez simplement une soirée Netflix ou un dîner romantique

Un autre avantage des fontaines lumineuses est qu'elles conviennent à tous car elles sont disponibles dans une large gamme de designs et de tailles différentes, aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur, donc tout le monde peut y trouver son compte.

Fontaine zen de table lumineuse
Petite-fontaine-lumineuse

Les différents types de fontaines lumineuses

Le premier type de fontaine lumineuse est la fontaine lumineuse de jardin, qui vous permettra d'éclairer vos espaces extérieurs et d'observer des jeux de lumière élégants, idéals pour les longues soirées d'été. 

Ce type de fontaine est rafraîchissant, puissant et agréable, parfait pour prendre du bon temps pendant les mois chauds. 

Les fontaines lumineuses d'intérieur, souvent plus petites et subtiles, mais ne sont pas moins gracieuses, élégantes et ont la capacité de transformer l'ambiance d'une pièce, qu'il s'agisse de votre salon, de votre hall d'entrée ou de votre bureau

Les fontaines lumineuses aquarium sont également un autre type de fontaine, elles vous permettent de profiter à la fois d'une fontaine, d'une lumière tamisée et également d'un magnifique aquarium où vous pouvez mettre des poissons pour apporter un peu de vie dans votre intérieur.

 

Comment entretenir une fontaine lumineuse ?

Comme tout type de fontaine, vous devriez nettoyer votre fontaine lumineuse régulièrement, sa structure ainsi que sa pompe, pour que le mécanisme pompe continue à fonctionner correctement et pour éviter les fissures et les dommages. 

Vous devriez aussi veiller à hiverner votre fontaine durant les mois d'hiver, s'il s'agit d'une fontaine d'extérieur.

Les conseils de nos experts sur les fontaines de lumineuse :

Comment éviter les algues dans votre fontaine extérieure ?

Découvrez des astuces efficaces pour prévenir et éliminer les algues dans votre fontaine extérieure, assurant [...]

Lire la suite
Feng Shui et Fontaine Intérieure : Ce que vous Devez Savoir

Découvrez comment une fontaine intérieure selon le Feng Shui attire l'abondance. Ce guide vous explique [...]

Lire la suite
Entretien de Votre Fontaine Intérieure : Le Guide Complet

Apprenez à entretenir votre fontaine d'intérieur avec 19 conseils essentiels pour maintenir sa propreté et [...]

Lire la suite